Fabophile ou non : la boulangerie Lorette fait des heureux pour l’Epiphanie !

Dans le quartier de la Butte aux Cailles à Paris (13ème arrondissement), la boulangerie Lorette est bien connue des gourmands et amateurs de bons produits. Et pour cause, qualité et savoir-faire artisanal sont au cœur de l’activité de la petite entreprise qui choisit et travaille au quotidien des matières premières de qualité tout en privilégiant les fournisseurs locaux.

Chaque année, la galette de Lorette connaît un succès croissant… Le secret de ce succès est le travail de toute une équipe : le tourier, le pâtissier et le fournier. Ils associent ensemble l’art du feuilletage, la générosité d’une crème d’amande parfumée et une cuisson parfaitement maitrisée.

Le plus cette année ? Les authentiques galettes cachent des fèves en porcelaine… personnalisées et made in France ! Ce qui est rare puisque l’essentiel des fèves proviennent d’Asie.
Au prix de beaucoup d’anticipation, la boulangerie a en effet fait le choix de l’artisanal pour ses fèves des rois, fabriquées en Isère par l’entreprise Panessiel.

Les fabophiles auront sans doute plaisir à conserver la petite collection de 3 fèves uniques. Les non fabophiles ne seront pas frustrés pour autant : en rapportant 3 fèves, la pâtisserie individuelle de leur choix leur sera offerte.

BOULANGERIE LORETTE – 2 rue de la Butte aux Cailles et 48 rue de Bobillot à Paris 13 – boulangerie-lorette.frfacebook.com/Lorette.boulangerie.gourmande – Instagram @lorette.boulangerie.gourmande

Contact : boulangerielorette@gmail.com

Fabophile ou non : la boulangerie Lorette fait des heureux pour l’Epiphanie !
Mot clé :